A LA UNE

Report du dialogue politique, l’opposition convoque une réunion de recadrage

14593246_1785192571694002_2110156386_nLe dialogue politque devait se poursuivre ce mercredi 05 octobre 2016 dans l’historique salle des actes du palais du peuple. Mais à la surprise générale, il a été annoncé que les differents émissaires ne se retrouveront que demain ,jeudi pour continuer les négociations. L’ouverture ce matin de la session ordinaire de l’Assemblée  nationale en est la raison évoquée.

Selon nos informations receuillies auprès de certains délégués, l’opposition républicaine compte se retrouver ce soir.

Ce matin, intervenant sur les ondes de la radio Djigui FM, le répresentant de l’UGDD à ce dialogue politique appelait le chef de file de l’opposition à reagir pour mettre fin aux voies discordantes qui commencent à se faire sentir au sein des répresenatnts de l’opposition au sujet des élections à venir.

Faya Milimono, qui ne partage pas le même avis que les autres comme Aboubacar Sylla et Aliou Condé au seujet d’un accord obtenu entre la mouvance et certains opposants, parle de désolation.

Il sera entendu par ses pairs ce soir au cours de la réunion qui permettra peut être de recoller les morceaux pour que l’opposition revienne demain à la table de négociation avec une seule voix.

M’bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top