Actualités

Une jeune fille retrouvée morte à Wanindara : Au moins trois personnes arrêtées

GendarmerieHouraye Barry, âgée de (6) six ans, avait disparu de la maison familliale depuis dimanche dernier. Son corps a été retrouvé ce jeudi à bord d’une voiture immatriculée RC 0508 AI, stationnée dans un parking situé à Wanindara 1, a appris Mosaiqueguinee.com de sources concordantes.

Au moment où nous metions cette information en ligne, 23 H GMT, la gendarmerie avait investi les lieux afin de procéder aux premiers constats qui devraient être suivis d’une enquête. C’est ainsi que deux gardiens du parking où le corp a été découvert et une autre personne ont été mis aux arrêts pour être entendus.

Ressortissant de Dara-Labé, le père de la petite fille espère  que les enquêtes parviendront à eluicider les conditions dans lesquelles sa fille qui devait aller en classe de troisième cette année, a trouvé la mort.

Les cas de meurtre de jeunes filles commencent à prendre une proportion inquiétante pour les ONG féministes. Le mois passé, l’ONG F2DH a inhumé le corps d’une fille retrouvée morte dans la préfectrure de Coyah. Jusque-là, les enquêtes de la gendarmerie ne sont  parvenues ni à identifier les coupables de cette mort., ni à retrouver au moins les parents de la victime. 

Thierno Iwdi M’bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top