Actualités

Cellou Dalein Diallo à ses militants: «Le dialogue politique se poursuit bien et des progrès importants ont été accomplis»

unnamed-8Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG ce samedi 08 octobre 2016, Cellou Dalein Diallo, président de cette formation politique, a fait un compte rendu de l’évolution du dialogue politique à ses militants et sympathisants avant de  rassurer que ce dialogue se poursuit bien.

 «Je sais que beaucoup de militants sont préoccupés de savoir quels ont été les acquis du dialogue qui n’est pas encore terminé. Parce qu’il y a eu beaucoup d’intoxications, d’informations erronées, au point qu’aujourd’hui, beaucoup de militants s’interrogent : Est-ce que Cellou ne s’est pas fait rouler dans la farine par l’éminent professeur ? Je vous dis non, le dialogue politique se déroule dans de bonnes conditions et des progrès importants ont été accomplis… », dira-t-il.

Par ailleurs, il a vivement réitéré son souhait que le chef de l’Etat respecte sa promesse de respecter les accords qui seront signés.

Cellou Dalein finira par laisser comprendre à ses militants, qu’il reste deux points à négocier : les enquêtes pour identifier les auteurs et les commanditaires des crimes survenus lors des manifestations politiques, et l’indemnisation des proches des victimes.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top