Actualités

Orientation dans les institutions d’enseignement supérieur : Un nouveau portail www. gupol.gov.gn à la disposition des bacheliers

abdoulaye-yero-balde-mesrsConakry, le 7 Octobre 2016 – Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les bacheliers (des sessions 2014, 2015 non orientés) et ceux de 2016 que les orientations se dérouleront du 10 au 19 octobre 2016 inclus.

A cet effet, le Ministère demande à tous les bacheliers de formuler le choix de leurs Institutions et programmes sur la plateforme www.gupol. gov.gn, seul portail d’orientation. Toutefois, le Ministère précise que la validation des choix sera subordonnée au payement préalable des frais d’orientation fixés à 15 000 GNF, via Orange money ou MTN Mobile money.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique demande à tous les bacheliers, aux Institutions d’Enseignement Supérieur et aux Etablissements d’Enseignement Technique/Professionnel de type B de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le bon déroulement de ces opérations.

 Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

3 Commentaires

3 Comments

  1. Falikou Dia

    10 octobre 2016 at 9 h 59 min

    Salut toute l’équipe de mosaïque guinée, bon je m’aimerai savoir qu’en serait_il pour l’inscription sur Djoliba qui était le portail officiel d’inscription des bacheliers guinéen en 2015

  2. camara

    10 octobre 2016 at 14 h 48 min

    L’inscription des bacheliers guinéen en 2016

  3. kourouma

    25 octobre 2016 at 15 h 18 min

    Mais quant est les résultat monsieur le ministre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top