A LA UNE

FPDD: Dadis Camara finit par dévoiler les raisons de sa démission

dadis_35Le manque de consultation interne, voici ce que Moussa Dadis Camara dénonce et met en avant pour expliquer son départ des Forces Patriotiques pour la Démocratie et le Développement (FPDD). Il intervenait ce matin chez nos confrères des GG.

Selon le capitaine, qui, il faut le rappeler, avait démissionné de l’armée guinéenne pour se présenter à la présidentielle de 2015 sous la bannière du FPDD, les membres du bureau  de cette formation politique ne lui consultent pas. « Ils devaient venir le 05 (octobre Ndlr), mais je n’ai vu personne », a dénoncé Dadis.

Et, selon lui, ceci n’est qu’un exemple d’un manque de consultation qui avait fini par devenir une gangrène au sein de cette formation politique. « Quand on est président d’un parti, on est au courant de toutes les activités courantes du parti. Il faut de la concertation. Même le chef du parti doit soumettre ses idées aux autres membres du parti. Mais lorsque vous n’êtes pas consulté de part et d’autres, c’est par les informations que vous apprenez, alors je me dis que ce n’est pas normal dans un sens de respectabilité. », ajoute-t-il.

Toutefois, en grand religieux, Dadis dit n’en vouloir à personne, individuellement. Selon lui, tout ceci n’est qu’une résultante du destin.

Thierno Amadou Mo M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top