A LA UNE

Mamou: Un accident de la circulation fait deux morts et une vingtaine de blessés  

hopital de mamouLa préfecture de Mamou n’en finit pas avec des accidents de la circulation. Le dernier cas en date s’est produit dimanche 9 octobre 2016 aux environs de 19heures à Dounkiwal, localité située à 5 km de la ville, sur la nationale Mamou-Faranah.  Bilan, deux (2) morts et vingt-deux (22) blessés dont deux (2) dans un état grave.

Selon nos informations, c’est un muni bus en provenance de Kissidougou pour Conakry qui est entré en collusion avec un taxi RENAULT 19 en provenance du centre-ville.

Sur le coup, un  nourrisson de seulement quinze (15) mois qui se trouvait avec sa maman dans le muni bus, a rendu l’âme. Quelques temps après, c’est un autre jeune appelé Abdoulaye Sow, âgé de 28 ans, qui  était parmi les vingt deux (22) blessés, qui a rendu l’âme à l’hôpital régional de Mamou.

Selon certaines indiscrétions, le chauffeur du taxi, Thierno Sadou, 28 ans, était en train d’apprendre la conduite à un ami  au moment de l’accident. Les deux se trouvent actuellement à l’hôpital dans un état très critique, selon une source médicale.

A noter que les deux (2) corps ont été restitués à leurs familles respectives, et les blessés moins graves ont été libérés pour continuer leur traitement à Conakry.

  Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour mosaiqueguinée.com

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top