Actualités

People : le journaliste Lamine Mognouma Cissé entre enfin dans la cour….des mariés (Par Abdoulaye Bah)

5-630x300Le directeur général adjoint de la radio « Djigui FM », journaliste polyvalent, n’est pas adepte du grand bruit et du boucan. Quand il promet, il le réalise. Et c’est exactement ce qu’il a fait ce samedi 15 octobre 2016 à la mairie de Fria, la cité industrielle, lorsqu’il a passé la bague au doigt de la future mère de ses enfants, la charmante Kadiatou Camara, en service à la banque « UBA ».

Malgré la délocalisation de la cérémonie du mariage, et de la fine pluie qui s’est abattue sur la cité, signe de la baraka, l’homme a drainé du monde, dont des parents, des amis, des leaders politiques, sans oublier, plusieurs autres célibataires endurcis, et Dieu sait qu’ils y étaient très nombreux.

Tout a commencé le vendredi 14 octobre par la célébration du mariage religieux, suivi du civil à la mairie de Fria. Pour joindre l’utile à l’agréable, une réception sera organisée au « Bowal ».

Profitant de notre tribune, le couple Cissé adresse ses remerciements à tous ceux qui ont été à Fria et à tous ceux qui voulaient y aller mais qui ont été empêchés pour une raison ou une autre.

En cette heureuse circonstance, confraternité oblige, la rédaction de Guinéenews souhaite heureux ménage au couple. Que le bon Dieu bénisse leur foyer et crée l’amour au sein du couple.

Lire la suite sur  Guineenews

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top