A LA UNE

Affaire SOGUICOM: « L’honorable Damaro ne pourra plus dire qu’il va s’abriter derrière son immunité parlementaire », dixit Me Kissing

14805394_1830419953868934_1009102236_n

Me kissing Camara

L’honorable Amadou Damaro Camara était attendu ce jeudi 20 octobre 2016 au Tribunal de Première Instance de Dixinn pour répondre à une plainte déposée par un cabinet d’huissiers de justice mais finalement il ne s’est pas présenté devant le juge. 

A sa sortie du Tribunal, Saidouba Kissing Camara, l’un des plaignants s’est confié aux médias et a annoncé que le procès est reporté. «Le tribunal a renvoyé l’affaire pour le 03 novembre prochain pour la suite de la procédure. Donc la machine est lancée et l’honorable Damaro ne pourra plus dire qu’il va s’abriter derrière son immunité parlementaire. Qu’il vienne ou pas, le tribunal va continuer. Ce que nous nous recherchons, c’est sa condamnation», a-t-il déclaré.

Pour rappel, Me Saidouba Kissing Camara Huissier de justice et Sory Daouda Camara ont porté plainte contre Damaro pour trafic d’influence, abus d’autorité, usage irrégulier des titres, ingérence ou immixtion dans les affaires judiciaires, corruption, concussion et complicité sur une affaire qui les opposent à la société SOGUICOM. 

Mamadou sagnane  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top