Actualités

L’UFDG dément « fermement » la prétendue participation de Cellou Dalein à une conférence à Ouaga les 22 et 23 Octobre 2016 (Déclaration)

dscf8658C’est avec stupéfaction que nous avons été saisis de l’existence d’un article sur le net «Cellou Dalein Diallo sera au rendez-vous très inquiétant des Peuls à Ouaga ? La Gouvernance du Foutah Djallon a l’ordre du jour (Jeune Afrique).

Dans cet article mensonger, on trompe l’opinion en faisant croire que le président de l’UFDG serait convié à une Conférence à Ouagadougou du 22 au 23 Octobre 2016.

Nous tenons à démentir cet article.

Le président Cellou après 72hrs de repos à Dakar, se rendra dans la capitale de l’hexagone ce soir pour une séance de travail et de concertation.

Cette information fabriquée de toutes pièces est une illustration du manque de sérieux de certains de nos journalistes alimentaires. A travers ses lignes remplies d’esprit communautariste, ce site ne peut cacher son allégeance à un certain parti politique et à son président. Est-ce cela la déontologie journalistique?

L’Union des forces Démocratiques de Guinée respecte les valeurs républicaines et le choix des citoyens de s’associer en groupement pour promouvoir leur culture et origine.

La diversité ethnique est une valeur à notre société et nous devons refuser la politisation à outrance de cette valeur par des politiques sans repérer sur l’échiquier politique national.

SECRÉTARIAT NATIONAL CHARGÉ DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION UFDG

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top