A LA UNE

Finale de la Coupe nationale : Le Horoya AC, vise le doublé

bouba-sampil-antonioLe Horoya AC, déjà sacré champion de Guinée, ne veut rien, absolument rien laisser à son principal rival, l’AS Kaloum, qui connait de sérieuses difficultés depuis le début de la saison.

Pour les joueurs et encadreurs du Club de Matam, pour réaliser l’objectif du doublé, vœu si cher au président Antonio Souaré, il n’y a pas à tortiller, il faut gagner ce dimanche après-midi.

Certes, en face, il y a un adversaire un peu diminué, mais, une chose dont il faut être sûr, celui-ci ne viendra point en victime expiatoire. A contrario !

Le Horoya sait que s’il y a bien un club en Guinée, qui sait lui donner du fil à retordre, c’est bien l’AS Kaloum, capable de déjouer des pronostics.

Rdv donc cet après-midi au stade du 28 Septembre, pour cette finale de la 57ème édition de la Coupe nationale de Guinée, qui est aussi un duel de suprématie entre les présidents des deux clubs, Antonio Souaré et Boubah Dinah Sampil.

Coup d’envoi de la rencontre, 17H, avec aux manettes, un trio arbitral dirigé par Baba Leno, un des meilleurs sifflets du championnat guinéen.
A suivre !
Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top