A LA UNE

Semaine nationale de la Citoyenneté : A quatre jours de l’événement, toujours pas un radis perçu par le ministre Gassama

khalifa_gassama_diabyAussi incroyable et scandaleux qu’on puisse l’imaginer, tout semble fait au niveau du gouvernement guinéen, pour saboter la semaine nationale de la Citoyenneté, censée débuter le mardi 1er Novembre prochain.

A quatre petits jours de la tenue de cette semaine, le ministère dirigé par Kalifa Gassama, à l’origine de cette belle initiative, n’a toujours pas reçu un radis du budget devant servir à son organisation.

Jusqu’à mercredi, en fin d’après-midi, toutes les démarches effectuées par les cadres de ce département, auprès des ministères des finances et du budget, pour obtenir, ne serait qu’une partie de ce budget, se heurtaient aux trictracs administratifs, teintés d’une mauvaise foi apparente de ceux qui tiennent les cordons de nos bourses.

Face à ces difficultés, en l’absence donc du nerf de la guerre et eu égard les délais devenus presqu’intenables, la question qui brûle toutes les lèvres, est celle de savoir si le ministre Gassama, va-t-il enfin se résoudre à reporter cette semaine ?

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top