A LA UNE

Accident de la circulation à Mamou : Le bilan revu à la hausse (2 morts, 21 blessés)

accidentHier, mercredi 26 octobre 2016, aux environs de 16 heures 45 minutes, un accident de la circulation s’est produit à Konkouré, localité située à 25 km de Mamou centre, sur la nationale Mamou-Kindia.

Il s’agit d’un minibus immatriculé RC 9857 O, en provenance de Dabola pour Conakry, qui est entré en collision avec une Toyota de couleur blanche dont les occupants partaient pour un décès à Koumy, dans la préfecture de Mamou. Sur place, un adulte d’une soixantaine d’années, qui était dans la Toyota, a rendu l’âme. Quelques heures plus tard, un autre passager a succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Mamou. Ce qui fait désormais un total de deux (2) morts et vingt un (21) blessés dont (5) graves. « C’est l’excès de vitesse qui est à la base de cet accident», nous confie le premier secrétaire chargé de conflits et négociation de la CNTG de Mamou, Ibrahima Sory Traoré, communément appelé Laye Sory.

Aux dernières nouvelles, les deux (2) corps ont été rendus à leurs familles respectives pour l’inhumation. Le premier, El Mamadou, est originaire de Koumy, le second Ibrahima Barry, 64 ans, résidait dans le quartier kissosso (Conakry).

Quant aux blessés, cinq (5) sont actuellement alités à l’hôpital, les autres jugés moins graves ont été embarqués ce jeudi matin pour Conakry après avoir bénéficiés des premiers soins à l’hôpital régional de Mamou.

    Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top