A LA UNE

Paul Moussa au siège du RPG : « Le Président Alpha Condé est une occasion pour notre pays »  

img_20161030_121004_108

Paul Moussa face aux militants du RPG AEC

Paul Moussa Diawara, président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), et coordinateur de l’alliance  Front Patriotique, a participé hier, samedi 29 octobre 2016, à l’assemblée générale ordinaire du RPG Arc-en-ciel, a constaté un journaliste de Mosaiqueguinee.com.

A cette occasion, le jeune leader a rappelé que son défunt père, le capitaine Balla Diawara, fut un grand militant du RPG, avant de promettre de perpétuer ce militantisme.  « Je suis le fils d’un des compagnons du président Alpha Condé », a déclaré Paul Moussa Diawara.

Parlant des efforts qu’il ne cesse de faire sur le terrain politique en faveur du parti présidentiel, Paul Moussa Diawara a promis loyauté aux membres du bureau politique national et aux militants du parti aux couleurs multiples. « Je ne me détournerai pas de mon devoir, le RPG est une histoire de famille pour moi à cause de mon père feu Balla Diawara. Je perpétue le travail que mon père à commencé et je suis sur la trace de mon père. Je ne me détournerai jamais de cette ligne ».

Le leader du MPD a aussi profité de cette tribune pour plaider en faveur d’un militantisme sincère afin de permettre à Alpha Condé, qu’il qualifie d’ailleurs d’occasion pour notre pays, de réaliser ses ambitions au bénéfice des Guinéens qui n’ont que trop souffert de la pauvreté et du manque criard d’infrastructures.

M’Bonet

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top