Région

Labé : Un présumé cambrioleur prend une balle dans la cuisse

presume-cambroleur-fusille-a-labe-mosaiqueguinee-comDans la nuit du 30 au 31 octobre, un homme a été touché par balle au quartier Mairie, commune urbaine de Labé, alors qu’il  participait à un cambrollage. « C’est aux environs de 4 heures du matin que le gardien m’a appelé pour me dire que des cambrioleurs sont venus défoncer les portes et ont accédé à l’interieur de la boutique. Ils étaient au nombre de trois (3) »,  a expliqué le propriétaire de la boutique, Mamadou Aliou Diallo.

Le présumé cambrioleur fusillé, Mamadou Lamarana Diallo, âgé d’une quarantaine d’années, explique qu’il a été entrainé par deux autres jeunes appelés Ibrahima et Balla.  » Ils ont défoncé la porte d’un magasin, nous sommes entrés. Il n’y avait que des chaussures à l’intérieur et ils m’ont dit de rester à la rentrée pour veiller à tout mouvement dans la zone, c’est là qu’un gardien m’a fusillé et eux ils ont pris la fuite », a-t-il confié.

Au niveau de l’hôpital régional de Labé, Dr Sekou Bah confirme la fusillade et annonce que le jeune a de fortes chances de s’en sortir: « Ce matin nous avons reçu un blessé à notre service, la blessure est consécutive à un coup de fusil. Il y’a une large blessure au niveau de la cuisse droite, mais il est hors de danger de mort ».
Alhassan Djigue

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top