A LA UNE

Taliby Dabo désigné président de la commission de coordination des festivités de l’indépendance à Kankan

wp-1478123388626.jpgTaliby Dabo, ponte de la majorité au pouvoir, à Kankan, grand satrape et samaritain devant l’Eternel, bénéficie d’une nouvelle confiance.

Après avoir conduit avec brio la campagne du président Alpha Condé, à la dernière élection présidentielle, dans la préfecture de Kankan, M. Dabo, se voit confier la charge de la coordination de l’organisation des festivités de l’an 58 de la date anniversaire de l’indépendance de la Guinée, festivités deux fois reportées, finalement reprogrammées en fin d’année de cette année, toujours à Kankan.

C’est par un acte pris par le préfet Aziz Diop, en date du mardi 1er Novembre 2016, et dont copie a été transmise à mosaiqueguinee.com, que M. Taliby Dabo, a été désigné président de la coordination de l’organisation de ces festivités.

M. Dabo, travaillera à la préparation et à l’organisation de ces festivités avec une équipe de 14 membres, tous nommés par le préfet Aziz Diop, à travers le même acte.

Eu égard les délais compressés avant l’événement, cette équipe, sans tarder, se mettra au travail dans les tous prochains jours. Elle devrait tenir sa première réunion technique dans la semaine.

Demba Sidicki

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top