A LA UNE

Préparatifs des Communales 2017 au RPG : Malick Sankon appelle à impliquer certains chefs de quartiers

img_20161105_122311

Premier vice-président chargé de la ville de Conakry au sein du Comité National d’Appui aux Elections Locales, un organe interne du RPG Arc-en-ciel, Malick Sankon était face aux militants du parti ce samedi pour parler des préparatifs des communales à venir.

Faisant remarquer que la mairie de Matoto compte 41 sièges, avec au moins 9 cent mille électeurs,  il a indiqué qu’il est impératif pour le RPG Arc-en-ciel d’y obtenir  au minimum 22 sièges afin de pouvoir diriger cette vaste commune.

« Gagner les communes de Conakry, c’est de nous assurer de la victoire à ces élections… Nous voulons les cinq communes pour avoir le maire central », a-t-il déclaré.

Pour atteindre ces objectifs, Malick Sankon, demande à ce que les partis alliés, les personnes ressources et les chefs de quartiers favorables au RPG, soient mis à contribution. « Que tous les chefs de quartiers qui sont de notre obédience, ou qui sont au moins sympathisants du RPG arc-en-ciel, dans quelque commune où qu’ils soient, soient d’office membres du comité de mobilisation », mentionne-t-il.

Parlant des partis d’opposition qui promettent de rafler les cinq communes de Conakry, Malick Sankon ironise : « Il n’est interdit à personne de rêver ! »

M’Bonet

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Préparatifs des Communales 2017 au RPG : Malick Sankon appelle à impliquer certains chefs de quartiersFlash Guinée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top