A LA UNE

RPG AEC : L’honorable Sékou Savané marque encore les esprits

dscn9947L’ancien frondeur surnomé le lion de Siguiri, l’honorable Sékou Savané, l’un des trois cadres malinkés à adresser une lettre de recadrage au président du RPG Arc-en-ciel, Alpha Condé, prend part ce samedi, à l’assemblée générale ordinaire du parti.

L’honorable Sékou Savané, est assis côte à côté avec son homologue député ressortissant lui aussi de Siguiri, Nfa Condé, l’une des têtes pensantes du parti au niveau de cette préfecture.

Malgrés toutes les tractations impliquant parfois la coordination manding, la présence de l’honorable Savané au siège national du parti est restée très rare. Celle de ce samedi devrait aider à rassurer ceux qui ne croyaient toujours pas à la sincérité de sa réconciliation avec Alpha Condé, que la page de l’adversité entre les deux vieux compagnons, est définitivement tournée.

L’image des deux honorables députés de Siguiri, ce bastion que le RPG a failli de peu perdre suite au discours controversé du leader Alpha Condé, est symbolique pour le bureau politique national qui prepare les élections communales à venir.

M’bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top