A LA UNE

Trois ans après, la COBAG passe à la restructuration pour un nouveau départ

img_20161105_073856_789C’est une impressionnante délégation de la Coordination d’Orientation de la Basse Guinée (COBAG), conduite par Malick Sankon, Président du bureau central, qui a été accueillie vendredi soir à Yimbaya.  A cette occasion, les nouveaux bureaux de la jeunesse, des femmes et des sages de la COBAG de la commune de Matoto ont été validés.

« Après trois ans d’activités, nous devons revalider les bureaux, remplacer ceux qui sont partis, défaillants ou décédés et prendre un nouveau départ », nous a confié Malick Sankon en marge de cette cérémonie.

Choisi parmi tant d’autres pour être l’un des piliers fondamentaux du comité national d’appui aux élections à venir, une structure interne du parti au pouvoir, Malick Sankhon a informé les membres de la COBAG de cette confiance placée en lui avant de  plaider pour une mobilisation en faveur de la future liste Arc-en-ciel afin que le parti au pouvoir remporte la mairie et la majorité des quartiers de Matoto, la plus grande commune du pays.

Les membres des ces structures locales de la COBAG ont réitéré non seulement leur engagement à promouvoir la paix, l’hospitalité et le respect de l’autorité des Chefs, des valeurs chères à la COBAG, mais aussi et surtout leur fidélité à Malick Sankhon et à tous les membres d bureau central.

Selon Monsieur Amirou Conté, ancien Ministre en charge de la culture, membre de la COBAG,  les membres de l’organisation dans les autres communes de la capitale verront leurs différents bureaux restructurés dans un bref délais.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top