Actualités

Nomination à l’université de Kankan : Les 518 DAF s’exultent, le Président félicité (lettre ouverte)

université_kankan_juliusEn faveur de sa politique de rajeunissement et de féminisation de l’administration publique, le Président de la République a ordonné le recrutement de 518 jeunes destinés à servir dans les DAF des différents départements.

Progressivement, ces jeunes cadres continuent à occuper les fonctions qui leur ont été promises pendant leur recrutement. Deux d’entre  eux viennent d’être promus à deux postes stratégiques à l’université de Kankan. Ils n’ont ps manqué d’exprimer leur gratitude au patron de l’exécutif guinéen, porteur de cette initiative pour saluer son «réalisme» .

Lisez ci dessous le discours de prise de passation de service  !

Discours-de-passation-de-service-à-la-division-des-affaires-financieres

LM Cissé

 

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Amadou

    11 novembre 2016 at 11 h 07 min

    Cela démontre l’indifférence dont fait preuve la jeunesse de certaines considérations ethniques qui minent notre société de nos jours. Mr DIALLO et Mr KABA ont décidé de faire un discours commun, c’est la Guinée qui gagne. Bon vent à vous!

  2. kaba

    11 novembre 2016 at 11 h 31 min

    Félicitations au PRAC pour toutes ses efforts et merci au Ministre du Budget dans ses décisions qui accompagnent le gouvernement dans la matérialisation des promesses de campagne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top