A LA UNE

​Mondial Russie 2018 : La victoire de la Tunisie face à la Libye met guinéens et congolais sous pression

syli-national-guinee-1Le Syli national de Guinée, qui accueille demain dimanche à Conakry, la RD Congo, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, au compte du Groupe A, zone Afrique, -le Syli de Guinée est averti.
Après la victoire hier vendredi de la Tunisie face à la Libye à Alger, certes sur le plus petit des scores 1-0, toute chose qui permet aux Aigles de Carthage d’occuper seuls la tête de la poule, les Léopards du Congo, auront à cœur de s’imposer à Conakry, pour éviter de se faire distancer par ceux qu’ils considèrent comme leurs adversaires les plus sérieux dans la course à la qualification.

Cette victoire de la Tunisie, à coup sûr, aura le don de fouetter l’orgueil des poulains de Florent Ebengué, qui savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur à Conakry, face à la bande à Kanfory Lappé Bangoura.

A charge pour les joueurs guinéens de non seulement contrecarrer la hargne de victoire qui animera les Congolais, mais au-delà, de se donner tous les moyens d’une victoire devenue impérative, s’ils espèrent garder un espoir en vue de la qualification.

RDV dimanche au stade du 28 septembre à Conakry, pour la décision !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top