Actualités

Paul Moussa Diawara devant ses militants de Lansanaya barrage

peaul-moussa-1Dans le cadre de ses rencontres périodiques avec ses militants à la base, le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), Paul Moussa Diawara, était allé hier, dimanche, à la rencontre  des populations de Lansanaya barrage.

Au cours de son meeting, il a invité l’ensemble des militants du MPD et ceux du RPG Arc-en-ciel de Lansanaya et des autres coins du pays, à travailler ensemble main dans la main pour une victoire au lendemain des élections communales de février 2017.

«Aujourd’hui les faits sont là, Conakry est en chantier, la Guinée est en chantier avec la célébration tournante de festivités qui ont transformé les visages moyenneageuse de nos villes devenues modernes. Aujourd’hui le professeur Alpha Condé est en train de travailler, encourageons-le (…) Et nous invitons le MPD partout, à Conakry comme à l’intérieur du pays, à se mettre ensemble avec le RPG Arc-en-ciel, pour triompher dans toutes les communes de la République. Parce qu’avec le professeur Alpha Condé, l’espoir est permis», dira Paul Moussa Diawara devant ses militants.

                                                                                                                 Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top