A LA UNE

Élections communales : Futur candidat à Matoto, Elie Kamano confère avec la presse

eli

Elie Kamano, en conférence de presse

L’artiste Elie Kamano a animé ce mardi 15 novembre 2016 une conférence de presse dans l’enceinte de son studio situé au quartier Yembeya, dans la commune de Ratoma. A cette occasion, il a officiellement annoncé sa candidature sur une liste indépendante, pour conquérir l’importante mairie de Matoto.
Selon lui, ce sont les jeunes leaders de cette circonscription qui l’ont choisi pour son combat en faveur de l’épanouissement du peuple de Guinée. Après s’être longtemps engagé dans la dénonciation des tares qui minent notre pays, Elie kamano veut être un acteur de la solution aux problèmes de Matoto.

« Je me porte garant et j’estime être la solution aux problèmes de la jeunesse de Matoto. Je pourrais être à la hauteur des attentes », dit-il.
Même engagé désormais sur la scène politiquement, pas question pour le concepteur du tube  »parole de fous » d’abandonner la musique car, déclare-t-il, la carrière politique a une fin alors que  celle d’artiste dure pour l’éternité.
Rassuré d’être le futur maire de la plus grande commune de la capitale, Elie Kamano bénéficie déjà du soutien de certains artistes comme Master G, et Klimpoko du groupe Sembedeke.
Au moment venu, explique-t-il, il organisera un point de presse pour détailler son projet de société. Pour le moment, argue-t-il, il opte pour une prudence afin d’éviter une récupération de la part de ses potentiels adversaires.

Fatoumata Traoré

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top