Actualités

Laye Junior Condé a-t-il detourné de l’argent public ? « Je ne confirme rien, je n’infirme rien », dixit l’Honorable Sinkoun Camara

sinkounDans un article publié cette semaine dans la presse, Laye Junior Condé, Directeur Général de l’Office National du Tourisme (ONT), a été accusé de détournement.

Interrogé ce vendredi 18 novembre 2016 par Mosaiqueguinee.com, celui qui aurait tenu ces propos accusateurs, l’honorable Abdourahamane Sinkoun Camara, est resté évasif.  « Je ne réponds pas à cela. Je suis un député, je fais mon travail de parlementaire. Je n’ai pas de compte à rendre sur la place publique »,  dit-il. La question était pourtant simple. Puisqu’il s’agissait de savoir s’il a effectivement accusé Laye Junior Condé de detournement de fonds.
Et d’ajouter : « Je ne confirme rien, je n’infirme rien. Ce n’est pas à moi d’aller infirmer sur une radio les déclarations sur le travail des députés en inter-commission ou en commission ».

Honorable Sinkoun déclare tout de même qu’il est du ressort des parlementaires d’analyser et de vérifier le travail de l’administration publique.
Cette réaction de l’honorable Sinkoun met en doute  les accusations portées contre Laye junior Condé.

Fatoumata Traoré

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top