A LA UNE

Cellou Dalein à Kaloum : «Kaloum a compris et décidé de soutenir l’UFDG»

ufdgL’UFDG a tenu un meeting géant ce dimanche 20 novembre 2016 à Kaloum, sur le boulevard Telly Diallo où le leader du parti, Cellou Dalein Diallo, a été accueilli par une marée humaine.

A cette occasion, le chef de file de l’opposition n’a pas manqué de promettre de l’emploi aux jeunes de la presqu’île de Kaloum. « Aujourd’hui vous avez apporté la démonstration que Kaloum est devenue un bastion de l’UFDG. Je voudrais vous féliciter pour cette confiance.  Kaloum a compris et décidé de soutenir l’UFDG pour apporter le vrai changement dont notre pays a besoin. Il y a quelques mois que les gens pensaient que Kaloum était intenable. On ne peut pas vivre dignement lorsqu’on est jeune  et qu’on n’a pas d’emploi, avec l’UFDG la première préoccupation c’est de trouver un emploi décent pour les jeunes de Kaloum », a lancé le chef de file de l’opposition Guinéenne.
ufdg-cellouLe leader du parti s’est voulu rassembleur aussi dans son discours. « Nous ne voulons pas la haine entre la police et les citoyens, les militants du RPG et de l’UFDG. On n’a pas besoin de la haine, de la violence, nous sommes tous des fils de ce pays. Faisons la promotion de la fraternité, de l’entente et que chacun choisisse librement le parti dans lequel il milite, il faut que le Guinéen accepte d’être Guinéen », a déclaré Cellou Dalein Diallo.
Par ailleurs, il faut souligner qu’un groupe de jeunes et de femmes avaient essayé de s’opposer aux militants de l’UFDG près du palais du peuple, mais l’autorité locale de Kaloum, avec l’aide de la gendarmerie et de la police, avait réussis à faire quitter ces gens sur les lieux.
Alhassane Djigue

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top