Région

Mamou : Un nouveau-né abandonné chez un journaliste  !

nouveau-neDans la nuit de vendredi à samedi 19 novembre 2016, un nouveau-né de sexe féminin a été retrouvé enrôlé dans un polo, couché à même le sol, devant la porte d’un journaliste qui travaille dans une radio privée de la place.

Selon les explications du journaliste, c’est aux environs de 3 heures du matin, pendant qu’il rentrait d’une boite de nuit, qu’il a constaté la présence d’un nourrisson devant la porte de sa maison.

«Je revenais d’une boite de nuit aux environs de 3 heures du matin. Dès que je suis arrivé chez moi, je m’apprêtais à rentrer dans ma chambre, c’est alors que j’ai aperçu ce nourrisson bien emballé dans une jaquette et déposé devant ma porte», explique Alimou Keita, qui dit avoir incessamment alerté sa famille.

 Le matin, après avoir informé les services de sécurité, le nouveau-né a été emmené à la maternité de l’hôpital régional où le cordon ombilical a été d’ailleurs coupé.

Aux dernières nouvelles, le nourrisson a été confié à la famille de Alimou Keita, le temps de retrouver la mère.

A rappeler qu’il y a de cela deux (2) mois, c’est un autre nouveau-né qui a été retrouvé devant la porte d’une maison au quartier Mandonaya. La maman avait été finalement retrouvée, traduite en justice avant d’être finalement relaxée.

      Apha Mamoudou Barry, Mamou pour mosaiqueguinée.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top