Actualités

Ministère des TP: Un cadre renvoyé pour corruption et sabotage

tpAu cours de la réunion de cabinet du ministère des travaux publics hier, lundi 21 novembre, la ministre Oumou Camara, a annoncé la suspension d’un cadre.

« Dans l’optique d’écarter tous les encombrants humains empêchant le bon fonctionnement des choses, Madame Oumou Camara, Ministre des TP a suspendu avec demande imminente le remplacement de Monsieur Lansana Diawara, le représentant du Ministère de l’environnement au Ministère des travaux publics pour corruption et sabotage dans la finalisation du projet de faisabilité sur l’axe Coyah – Forecariah jusqu’à la frontière de la Sierra Léone qui sera financée par la BAD en 2017 », peut-on lire sur a page Facebook du Ministère des TP.

Dans une récente interview accordée à notre rédaction, Papa Koly Kourouma, président du GRUP, affirmait que la corruption est un mal qui caractérise la gouvernance actuelle.

A rappeler que cette réunion qui s’est tenue dans la salle de conference du département des TP, était présidée par la Ministre Oumou Camara.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top