Culture

Mini-salon du livre de jeunesse: Une première journée satisfaisante

marie-pau-ganndal

Marie Paul Huet, directrice littéraire des éditions Ganndal

Ce jeudi 24 novembre 2016, les journées du livre organisées par les éditions Ganndal se poursuivent au Centre Culturel Franco Guinéen. Le mini-salon a été ouvert hier, 23 novembre et devrait prendre fin ce jeudi.
« L’objectif de ces journées c’est de mettre l’accent sur les livres pour les enfants parce que c’est très peu connu des enseignants », a déclaré Marie Paul Huet, directrice littéraire des éditions Ganndal.

« En Guinée on est peut être la seule maison d’édition à faire vraiment du livre  pour les enfants et l’une des plus ancienne maisons d’édition puisqu’elle a été créée en 1992 », souligne la directrice littéraire des éditions Ganndal.

Mamadou Saliou Bah, responsable de la média Tech du centre culturel et partenaire de l’organisation des journées du livre de jeunesse, exprime sa satisfaction. « Les enfants sont venus assez nombreux, ils ont visité les livres au niveau des stands, lu des livres dans la bibliothèque, rencontré des auteurs et donc  pour nous c’est une journée satisfaisante » se réjouira-t-il.

Nous y reviendrons !
Alhassane Djigue Diallo.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top