A LA UNE

La ville de Boké au rythme des Jeux régionaux

img_20161126_103728 C’est ce samedi que le coup d’envoi des Jeux régionaux de Boké sera donné par les autorités du Ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique. Le Ministre Siaka Barry étant absent du pays, c’est son chef de cabinet et son secrétaire général, Fodeba Isto Keïra, tous venus de Conakry, qui dirigent ce lancement.

Ce matin, plusieurs activités sont prévues. Il y a d’abord un impressionnant défilé qui se tient sur le tronçon compris entre l’escadron mobile et la place des martyrs. C’est d’ailleurs à la place des martyrs que les discours de lancement seront prononcés.

Juste après, les activités  proporementdites demareront et devraient se poursuivre jusqu’au 03 décembre.

A travers les pancartes, l’observateur se rend compte que Boké, Fria, Boffa, Gaoual et toutes les autres préfectures relevant de la région administrative de Boké ont leurs délégations présentes à cet te cérémonie.

Une opportunité pour booster le développement des différentes disciplines sportives dans ces localités respectives, mais aussi une opportunité d’affaires  pour les gérants d’hôtels de Boké.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara, envoyé spécial de Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top