Actualités

Sécurité sociale : 7 cadres de la CNSS, formés à Abidjan

cnssLe 28 novembre dernier, des cadres africains ont reçu à Abidjan leurs attestations de fin de formation aux métiers de sécurité de sociale. Ils étaient 114 personnes venues du Gabon, de la Centrafrique, du Congo, du Tchad, de la Guinée et de la Côte d’Ivoire. Dans ce lot, figuraient sept cadres de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale de Guinée.
Ibrahima Sory Cissé, proche collaborateur de Malick Sankon, en séjour dans la capitale ivoirienne avec le patron de la Caisse,  n’a pas manqué de mettre cela à l’actif de l’actuelle Direction Générale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Malick Sankon.

« Depuis son arrivée à la tête de la CNSS, M. Malick Sankon a pour souci la formation des cadres de l’Institution afin d’assurer la releve », a-t-il mentionné sur sa page Facebook.

Selon Ibrahima Sory Cissé, d’autres travailleurs de CNSS devraient être admis au même Institut de formations aux métiers de ma sécurité sociale  d’Abidjan au compte de la session 2016-2017.  Certains aussi sont déjà en formation en France et au Cameroun.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top