A LA UNE

Fin de suspens en France : Hollande ne se représentera pas en 2017 !

hollande2

Toute la presse française était accrochée ce soir à une déclaration de François Hollande,  président de la République depuis mai 2012.

Depuis quelques mois, la question de sa candidature éventuelle à la présidentielle de l’an prochain nourrissait de plus en plus un mythe sans précédant.

Et, c’en est fini ! Hollande a personnellement affirmé  jeudi soir au peuple français à partir de l’Elysée, à travers une courte déclaration retransmise en direct par des chaines de télévision dont France 24, qu’il ne se présentera pas à l’élection présidentielle à venir.

Il a tout de même profité pour dresser un bilan de son seul mandat à la tête de la France et a exprimé le sentiment de fierté qui est le sien d’avoir servi son pays.

Celui qui a succédé à Sarkozy qui n’a eu qu’un seul mandat, n’aura été lui aussi à la tête de la France que durant l’unique mandat qui tend vers la fin.

Place maintenant au débat sur le bilan assez mitigé du socialiste sur divers aspects notamment le renversement de la courbe du chômage et la lutte contre l’immigration.

M’Bonet.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top