A LA UNE

Une nouvelle responsabilité pour Blasco à la CAN 2017 : Vers le faît de ses ambitions !!!

blascoPendant qu’il est concentré sur son match de classement de la CAN féminine 2016 au Cameroun où il est désigné commissaire afin de mériter de la confiance placée en lui par la CAF, Ibrahima Blasco Barry, devrait rapidement faire face à un autre défi, celui d’être du cercle restreint des coordinateurs à la CAN senior de 2017 au Gabon.

A l’absence de l’équipe nationale à ces fêtes au summum du football africain, le chauvin Blasco, prend le relais pour porter au pinacle les couleurs nationales comme si l’équipe y était.

Malgré les imprécations dont il a faisait l’objet il y a si peu, et dont il continue d’ailleurs  à en être la cible, le secrétaire général de la FEGUIFOOT, sans sarabande, jours après jours, se forge une réputation d’une dimension étendue.

Son travail rendu au propre, estime -t-on, toutes les fois que sa compétence est sollicitée à l’internationale , devrait être la réponse à ses choix pour assumer différentes responsabilités sur le continent.

Blasco devrait veiller depuis Oyem au Gabon, sur l’organisation des matches et de tous les problèmes y afférents dans le groupe C composé de la Côte D’Ivoire, de la RDC et du Togo

A préciser qu’il y a deux ans à Niamey, capitale du Niger, le Guinéen à été aussi choisi par la CAF pour être parmi les coordinateurs à la CAN des cadets.

Un coup d’essai d’alors qui s’est avéré satisfaisant et qui aurait plaidé en sa faveur pour justifier son évolution.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top