Actualités

Insécurité : Le Haut commandement de la gendarmerie, en guerre contre les coupeurs de route

cdt_barry

Le Commandant Barry

Apres plusieurs mois de désolations infligées par des coupeurs de route à des usagers, le Haut commandement de la gendarmerie nationale met en place de nouvelles stratégies pour pouvoir lutter contre ce phénomène qui ne cesse de gagner du terrain avec son lot de victimes de plus de en plus grand.

La rédaction de Mosaiqueguinee.com a joint au téléphone le chargé de communication de la gendarmerie nationale, Commandant Mamadou Alpha Barry, pour en savoir plus.

 «Il y a une unité mixte composée de policiers, de gendarmes  et du groupement d’intervention rapide de l’armée. Apres mainte réunions, le Haut commandant de la gendarmerie nationale, le General Ibrahima Baldé, a trouvé nécessaire de faire renforcer  cette unité par l’EGMI (Escadron  de Gendarmerie Mobile d’Intervention)», nous-a-t-il confié au téléphone.

Les autorités de la gendarmerie comptent s’attaquer à ces semeurs de terreurs et les traquant jusque dans leurs derniers retranchements notamment à Mamou.

 C’est pourquoi, selon Commandant Mamadou Alpha Barry, ladite unité siégera sur les lieux de façon permanente pour venir en aide aux populations.

Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top