Actualités

Cellou sur les affrontements entre militants de l’UFDG et des NFD: «Les sources de la violence ne viennent pas de chez nous !»

cellouAu cours de l’Assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 03 décembre 2016, Cellou Dalein Diallo, président de ladite formation politique, s’est prononcé sur le différend qui opposent des militants des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) de Mouctar Diallo et des siens dans la commune de Ratoma.

Le président de l’UFDG a appelé les jeunes de son parti au calme et a demandé à ses militants de sanctionner ces adversaires dans urnes. « Je demande aux jeunes de se calmer. C’est vrai, nous sommes agressés dans notre bastion et je sais que les sources de la violence ne viennent pas de chez nous. Je prie tous les jeunes militants de l’UFGD, de garder le calme, la sérénité et de ne jamais être source de la violence dans la rue. Préparons-nous à sanctionner tous nos adversaires dans les urnes en votant massivement et en faisant gagner la liste de l’UFDG aux communales prochaines », a-t-il lancé.

Avant de terminer, le premier responsable de l’UFDG dira que son parti a les moyens, l’engagement des militants et la confiance du peuple pour rafler les communes de Conakry aux élections locales de février.

Mamadou Sagnane de retour du siège de l’UFDG

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top