A LA UNE

Tournoi Corporatif de la Presse (J 2) : Deux autres équipes arrachent leurs tickets pour le second tour 

continaental-et-cherie-fmLa première édition du Tournoi Corporatif de la Presse, dotée du trophée Antonio Souaré, se poursuit au stade de proximité de Nongo. Ce mardi, deux rencontres étaient à l’affiche au compte de la deuxième journée de ce grand rendez-vous des médias du pays. CIS Média d’Antonio Souaré était face au groupe Chérie Fm TATV de Chantal Colle, alors qu’en deuxième période, Continental Fm devait disputer la qualification en deuxième tour avec l’AGEPI.
En première période de la première rencontre, le groupe Chérie Fm /TATV, a réussi à dominer son adversaire du jour, CIS Média, sur le score de, 1-0, but marqué à la trentième minute de jeu, par Aboubacar Amie Bangoura le N°13. Et d’ailleurs, c’est avec ce score que les deux  équipes iront en pose.
En seconde période, Chérie Fm TAcisTV, aggrave le score sur un coup de pied arrêté à l’entrée de la surface adverse par le biais de son dossard 6, Ibrahima Sory  Soumah, à la 55e minute.
Le groupe CIS Média est donc hors compétition à partir de ce soir et son adversaire continue l’aventure. Il faut préciser que ce match s’est joué en présence de son parrain, Monsieur Paul Moussa Diawara, DG de l’Office Guinéen de Publicité (OGP).
Pour la deuxième rencontre, de cette journée, c’est Continental Fm qui passe au tour suivant suite au forfait contre son adversaire du jour : l’AGEPI (Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante).

Les trois premières équipes qualifiées sont donc connues : AGUIPEL (lundi), Cherie FM/TA TV et Continental FM.
Alhassane Djigué

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top