Actualités

Tournoi Corporatif de la Presse (J3) : Difficile passage au second tour pour Tamata Fm et Hadafo médias

j3La troisième journée du tournoi corporatif de la presse doté du trophée Antonio Souaré et parrainé par Dr Ibrahima Kassory Fofana, a vu ce mercredi 07 décembre 2016, Tamata  Fm et Hadafo médias vaincre respectivement Djigui FM et Sabari FM, mais pas sans difficultés. .

Pour le premier match, après une première période marquée par quelques occasions de part et d’autre, c’est finalement en seconde période que l’équipe de Tamata  Fm a réussi à arracher la victoire en fin de rencontre, à la dernière minute du temps réglementaire.
Pour la 2e rencontre de cette journée, c’est le groupe Hadafo médias qui s’est heurté à la formation du groupe Africa  Vision (Sabari Fm).
Cette fois-ci, les deux équipes n’ont été départagées qu’à la séance des tirs au but, après une très belle rencontre qui nourrissait de l’espoir chez les supporters des deux équipes. C’est là où Hadafo arrachera son ticket pour le deuxième tour.
Il faut noter qu’avec la victoire de Tamata et de la Team Hadafo, les équipes d’Africa Vision et de Djigui FM  sont  aussi éliminées de la course.
Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top