Actualités

Tournoi corporatif de la presse : Le groupe de presse la République/City Fm et l’Agence Guinéenne de Presse, grands vainqueurs de la J4

city-va

1er Match de la J4 City FM- VA

Le Tournoi Corporatif de la Presse, doté du trophée Antonio Souaré, s’est poursuivi jeudi, au terrain de proximité de Nongo. Au compte de cette quatrième journée, le groupe de presse la République/City Fm, a décroché son passage au second tour face à l’équipe de la Voix de l’Afrique. Juste après, le groupe Gangan a été éliminé par l’Agence Guinéenne de Presse (AGP).
Après plusieurs occasions concrètes manquées par la voix de l’Afrique, le groupe de presse la République/City Fm du DG Talybé Barry, ouvre le score à la 21e minute du premier match, suite à un penalty. Cette occasion a été transformée en but par Fodé Camara (N°17).
A la 33e minute, les collègues d’Ibrahima Kalil Diallo, célèbre animateur de l’émission C’est vous qui le dites, aggravent le score suite à un auto goal. C’est avec ce score que les deux équipes iront en pause.
A la reprise, la Voix de l’Afrique revient avec un autre visage mais malheureusement, les espoirs resteront vains.  Fin de parcours donc pour la Voix de l’Afrique.

Deuxième Match de la J4 Gangan (bleu)-AGP(blanc)

Deuxième Match de la J4 Gangan (bleu)-AGP(blanc)

Le deuxième et dernier match de la journée, le groupe Gangan qui compte une radio et une télévision (GRTV), s’est frotté aux journalistes de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP).
Dans la première période l’AGP a parfaitement maîtrisé son adversaire, mais malheureusement, c’est avec un score vierge que les deux formations iront en pause.
En deuxième période, le groupe Gangan GRTV sort ses griffes et impose son style de jeu avec un milieu de terrain très remuant, Mamadou Camara, le dossard 8 de cette formation.

Plusieurs changements s’effectueront. L’Administrateur Général même du groupe Gangan, Aboubacar Camara, ferra son entrée, contrairement à beaucoup d’autres grands dirigeants de médias.
Mais hélas, le navire le groupe Gangan chavire en toute fin de rencontre suite à une erreur défensive.

Le N55 de l’AGP ne s’est pas posé de questions avant d’envoyer le ballon au fond des filets.
Gangan également signe son ticket de sorti comme CIS Médias, la voix de l’Afrique, Afrique vision, Djigui Fm….
Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top