Actualités

Tournoi corporatif de la presse/Dernière journée du premier tour : Atlantique Fm et la RTG obtiennent leurs tickets

tournoi-corporatif-radio-parlemantaireLa dernière journée du premier tour du Tournoi corporatif de la presse doté du trophée Antonio Souaré et parrainé par Dr Ibrahima Kassory Fofana, s’est jouée dimanche au terrain de proximité de Nongo, devant le ministre de la Ville et de l’Aménagement du territoire, Lounceny Camara,  et son homologue de la Jeunesse, Moustapha Naïté. La première rencontre de cette journée a opposé la radio Renaissance Fm aux journalistes d’Atlantique Fm.

Les deux équipes sont allées jusqu’à la séance de tirs au but avec 12 tirs réussis pour la radio Atlantique contre 11 réussis par Renaissance FM.naite
Pour la deuxième rencontre de cette dernière journée, la RTG a mouillé le maillot face à la radio parlementaire. Là également, durant la première période du match, aucune des deux formations n’a pu marquer. A la reprise, la RTG a dicté sa loi aux joueurs de la radio parlementaire.

La maison mère battra la jeune radio parlementaire sur le score de 2 buts à 0. C’est avec ce résultat que l’arbitre central mettra fin à cette rencontre.
La RTG et la radio Atlantique Fm continueront donc leur aventure dans ce tournoi corporatif de la presse.
Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top