A LA UNE

Football/Ligue 1 Pro: Entretien avec le Coach du Fello Star de Labé

sam-felloe-star-labeA quelques jours de la reprise de la ligue 1, prévue le 16 décembre, la rédaction de Mosaiqueguinee.com s’est entretenue avec Samba Diallo (Sam), l’entraîneur du club foutanien de Labé, le Fello Star. Avec lui, il a été question de l’état d’esprit des joueurs de  cette formation, les départs et ses chances de se hisser au plus haut niveau du classement.

Lisez !
Mosaiqueguinee.com : 
Quelles sont les ambitions du Fello Star de Labé pour cette saison ?

Comme la saison dernière, c’est d’être dans le top 3, et si possible, finir premier ou deuxième.

Mosaiqueguinee.com : Avec quelques départs, notamment le cas de Morlaye Sylla, comment comptez-vous évoluer ?

A part Morlaye Sylla, c’est seulement Victor Corea qui est réparti et le Bissau-Guinéen qui n’est pas encore revenu, le deuxième attaquant de l’année dernière aussi, qui a sollicité d’aller voir ailleurs pour avoir plus de temps de jeu. A part ces 4, pratiquement tous les autres titulaires sont là et il y a eu l’arrivée de nouveaux talents, notamment deux du côté de l’Académie d’Antonio Souaré et deux de l’Académie de Fello Star ici à Labé plus deux autres attaquants.

Mosaiqueguinee.com : 
Vous étiez en négociation avec le goal de l’ASK, Abdoulaye Kanté, où en êtes vous ?

On est en négociation jusqu’à présent, mais rien n’est encore établi.

Mosaiqueguinee.com : 
En ouverture vous recevez  Wakryah AC, étant donné qu’il est très rare de voir le Fello Star gagner ses matchs d’ouverture, cette fois-ci vos supporters peuvent-ils vraiment espérer les trois points?

C’est notre souhait le plus ardent, parce qu’il faut qu’on essaie de vaincre le signe indien surtout que c’est une équipe qui nous a éliminés l’année dernière en coupe nationale, j’espère que cette saison nous allons tout faire pour bien débuter le championnat, vous savez il est très bien de glaner beaucoup de points au début du championnat pour d’éventuels calculs vers la fin.
Mosaiqueguinee.com : 
Quel message lanceriez vous à l’endroit des supporters du Fello Star?
D’abord c’est de venir soutenir l’équipe comme l’année dernière, nous comptons beaucoup sur le public de Labé pour que cette saison soit la bonne.
Il faut rappeler que le Fello-Star de Labé a terminé troisième au classement de la saison écoulée.

Alhassane Djigué.

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top