Actualités

Médias: Bonne nouvelle pour les auditeurs des GG (Espace Fm) !

aboubacar

C’est une bonne nouvelle pour les auditeurs des GG, l’émission qui intervient du lundi au vendredi sur Espace FM à partir de 09 heures.

Depuis quelques jours, pour des soucis techniques, cette émission n’était pas convenablement suivie par une frange importante de ses auditeurs dans la capitale guinéenne. Ce matin, l’animateur principal du jour,  Aboubacar Diallo, a annoncé la bonne nouvelle. « Tout est rentré dans l’ordre ! », a lancé le journaliste qui a aussi présenté les excuses de l’équipe aux aimables auditeurs.

Moussa Moïse Sylla, Moussa Yéro, ROBBI, Mohamed Mara et Ahmed Camara se déploient au compte du numéro du jour pour décrypter l’actualité nationale et internationale.

Ils devraient parler entre autres de la situation en Gambie où la CEDEAO n’exclut pas l’éventualité d’un déploiement militaire. Parmi les personnalités qui devraient intervenir, il y a Tibou Camara. Au niveau national, nos confrères recevront un opérateur économique évoluant dans le domaine de l’électricité.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. leno

    13 décembre 2016 at 18 h 10 min

    la radio espace fm est une radio corrumpu par benny steimest. le role principal de lamine guirasy et ses petits copains de la radio consiste a destabiliser le regime actuel , a travers des coalomnies , des sabotages , pour provoquer un soulevement populaire contre le regime d alpha conde; moyennant le billet vert.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top