A LA UNE

Tournoi corporatif de la presse : Continentale Fm et Hadafo quittent la compétition 

tournoi-co

Le second tour du Tournoi corporatif de la presse dynamique de Guinée, doté du trophée Antonio Souaré et parrainé par Dr Ibrahima Kassory Fofana, a démarré mardi au stade de Nongo. Au compte de cette journée, le public sportif a eu droit à deux matchs.
Continentale Fm a joué contre Tamata Fm. Ensuite, le groupe Hadafo Medias a été éliminé par l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne (AGUIPEL).
Pour la première rencontre du jour, la radio Tamata Fm s’est procurée la première occasion du match, à la 4e minute. Cinq minutes plus tard, elle ouvre le score grâce à son dossard 7, Ali Jamal.
A la 24e minute, Tamata Fm aggrave le score, après une très belle percée de son milieu gauche, qui fait une excellente remise dans la surface de but de Continentale FM, à son No 8, Aboubacar Camara, seul face au goal de l’équipe adverse. Ce dernier ne s’est pas posé mille questions avant de  mettre le ballon au fond des filets.

En seconde période, l’équipe de la radio Continentale est revenue sur l’aire de jeu avec des arguments plus solides, chose qui leur a aidé à garder le cap. Le score est resté intact : 2 à 0 pour Tamata Fm.

L’autre match de la journée, qui a opposé la Team Hadafo Médias à l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne (AGUIPEL), s’est soldé par un score vierge. C’est la séance des tirs au but qui a aidé à séparer ces deux formations  avec la victoire de la presse électronique  sur le score de sept (7) tirs réussi contre  six (6).
Tamata Fm et AGUIPEL sont donc les premières équipes qualifiées au compte de ce second tour.

Alhassane Djigué.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top