Sports

Tournoi corporatif de la presse : Chérie Fm/TA TV et Nostalgie FM Out

damantang

M. Oyé Guilavogui, et M. Damanatang Albert Camara

Le Tournoi corporatif de la presse dynamique de Guinée se poursuit au terrain de proximité de Nongo. Ce mercredi 14 décembre, deux autres rencontres ont eu lieu. Chaque jour, des personnalités du pays viennent assister aux différents matchs. Cette deuxième journée du second tour a connu la présence de M. Oyé Guilavogui, et de M. Damanatang Albert Camara respectivement Ministre en charge des Transports et porte-parole du gouvernement.

En première rencontre, la radio Nostalgie FM jouait contre de l’AGP qui n’a pas fait de cadeau à son adversaire du jour. L’ouverture du score est intervenue dès la 2e minute par la radio Nostalgie, grâce à son No 9, Mamady Camara. C’est d’ailleurs le but le plus rapide du tournoi.

agp

L’équipe de l’AGP avec le porte-parole du gouvernement

A une minute de la fin de la première période, Salifou Camara signe l’égalisation suite à une contre-attaque. A la seconde période, l’AGP signe son deuxième but, à la 47e minute, par Salifou Sylla. Oumar Gnessa Sylla marquera le troisième but de l’AGP dans la deuxième partie. Le score final est de 3 buts à 1, en faveur des confrères de l’AGP. C’est le score le plus lourd depuis le début du tournoi.

Pour le 2e match, l’équipe de la radio Atlantique FM, après avoir manqué suite à penalty à la 3e minute, Alsény Sylla, le 10 de cette formation a inscrit sans doute l’un des plus beaux buts du tournoi en éliminant toute la défense de Chérie FM/TATV.

Malgré les multiples occasions qui s’offriront à elle, la formation d’Atlantique FM ne parviendra plus à aggraver le score. A la 55e minute de jeu, l’équipe de Chérie FM/TATV a été réduite à 10 joueurs suite à un carton rouge sorti contre son capitaine.

A l’issue de cette journée, le groupe Chérie FM/TATV et la radio  Nostalgie FM plient leurs bagages et quittent la compétition.

Alhassane Djigué.

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top