Actualités

Célébration de l’an 1 de l’investiture d’Alpha Condé : Les hôtels de Kindia font leur plein

C’est du pain bénit pour les gérants d’établissements hôteliers de la commune urbaine de Kindia. La ville de Manga Kindi Camara vit depuis ce soir, au rythme de la célébration  demain de l’an 1 de l’investiture de Pr. Alpha Condé à la magistrature suprême du pays au compte de son second et dernier mandat en cours.

Plusieurs Ministres et Directeurs Généraux, qui n’ont pas souhaité se faire conter l’événement, sont déjà sur place. Notre équipe de journalistes, arrivée aux environs de 20 heures, a eu du mal à trouver suffisamment de chambre.  Tout est soit coupé soit réservé par des gros bonnets du pays.

La présence de beaucoup de responsables administratifs et politiques du pays est palpable à travers la ville. D’autres sont annoncés et devraient rallier la ville des agrumes cette nuit ou très tôt le matin. Parmi ceux-ci, on peut citer le DG de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, le DG de l’OGP, Paul Moussa Diawara,  les Ministres Bouréma Condé, Sékou Kourouma, Oyé Guilavogui et tant d’autres ministres et cadres de l’administration publique et du RPG arc-en-ciel, le parti au pouvoir.

Suivez cette actualité sur Mosaiqueguinee.com, au coeur des événements majeurs du pays !

Thierno Amadou M’Bonet Camara, envoyé spécial

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top