A LA UNE

Insécurité : Deux corps sans vie découverts en deux jours à Mamou

Le premier a été retrouvé lundi 19 décembre 2016, aux environs de 17heures , à Télico, un des 28 quartiers de Mamou, situé au Sud de la ville, a appris mosaqueguinee.com à travers notre correspondant basé dans la région.

Selon nos informations, ce corps sans vie a été découvert par un cultivateur du nom de Ibrahima Sory Camara, alors que ce dernier récoltait de la paille pour sa case. Sentant une odeur nauséabonde, il s’est mis à rechercher. C’est alors qu’il a été stupéfait de constater la présence du corps sans vie d’un homme non identifié, en état de décomposition avancé.

Sur place, les habitants du quartier disent ne pas connaitre le défunt et ignorent les causes de sa mort.

Pendant ce temps, c’est un autre corps qui a été découvert  dans le quartier  Horé-Fello, précisément au virage «ka Bananadjè», à coté d’un dépotoir d’ordure.

Selon les témoignages recueillis de ce coté,  il s’agit d’un fou qui venait chaque fois chercher à manger dans ce dépotoir.

Aussitôt alertée, la brigade de recherche s’est rendue sur les lieux et a transporté le corps à la morgue de  l’hôpital régional de Mamou.

A noter que le premier corps dont la famille n’a pas été retrouvée, a été inhumé à Télico par les habitants du quartier.

Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour Mosaiqueguinee.com 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top