Actualités

Troisième tour du tournoi corporatif de la presse :  Le groupe Chérie FM/TATV et la radio Nostalgie, grands vainqueurs de la première journée 

tournoiLe Tournoi corporatif de la presse dynamique de Guinée, doté du trophée Antonio Souaré, et parrainé par Dr Ibrahima Kassory Fofana, se poursuit au terrain de proximité de Nongo avec le démarrage ce lundi, du troisièmes tour.

Le groupe Chérie/FM-TATV jouait contre la formation de l’Agence Guinéenne de Presse (AGP) en première période. La première mi-temps  de cette rencontre a été très chaude. C’est d’ailleurs à cette période que le seul et unique but de la rencontre a été marqué, suite à un penalty obtenu en fin de partie, à la 30e minute, par  Mory Oumou.
En seconde mi-temps, il n’y a pas eu grand-chose, puisque le résultat de la rencontre ne changera pas en fin de compte. Chérie FM-TATV rentre avec les 3 précieux points du match.

Le deuxième match opposait l’équipe de Tamata Fm à celle de Nostalgie Fm. Une rencontre marquée par des erreurs des deux goals, occasionnant l’ouverture du score pour Tamata FM et  l’égalisation pour Nostalgie FM juste quelques minutes après.

Puis, Nostalgie a pu alourdir le score par un coup de pied bien exécuté de son dossard 18,  Ousmane Tolo Sylla. A la 15e minute de la seconde période, le dossard 13 de Nostalgie Fm, Mohamed Sylla, inscrit le troisième but de son équipe.   C’est avec ce score que le référé central a mis fin à la rencontre.

Rendez-vous mercredi pour d’autres matchs de cette compétition dont la finale, selon ce qui est prévu par Wassolon Agency Communication,  la structure  organisatrice,  devrait se jouer le 25 décembre en présence de plusieurs personnalités du pays.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top