Actualités

Paul Moussa Diawara : «Kindia reste et demeure le fief du Pr. Alpha Condé !»

A l’occasion de la célébration de l’an 1 du second mandat du Président Alpha Condé, Paul Moussa Diawara, à qui nous avons tendu notre micro, s’est réjoui de la grande mobilisation. Pour lui, ceci démontre l’adhésion des citoyens de la ville des agrumes au programme du Chef de l’Etat.

«C’est une démonstration de force !  La population de Kindia vient de montrer avec cette mobilisation que Kindia reste et demeure le fief du RPG Arc-en-ciel, le fief du Pr. Alpha Condé, de la mouvance présidentielle…», a déclaré le DG de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), président du MPD et coordonnateur du Front Patriotique.

Pour lui, la reforme institutionnelle, l’accompagnement des acteurs du secteur de l’agriculture, la reforme des forces de défense et de sécurité, l’amélioration de la desserte en électricité, l’assainissement du secteur des mines sont entre autres grands acquis de ces six dernières années de gestion du Président Condé.

 

«L’œuvre de redressement de la Guinée, entamée par le Pr. Alpha Condé, est en train de poursuivre son chemin. Et, cette œuvre est bel et bien ressentie par la population de Kindia », conclut Paul Moussa Diawara.

A cette occasion, le porte-parole des sages, a félicité et remercié Alpha Condé pour, dit-il, tout ce que ce dernier est sur le point d’accomplir pour la Guinée et pour la ville de Manga Fodé Camara.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top