Actualités

Exclusif/FEGUIFOOT : Voici la lettre qui a fait réagir la Fifa contre le Comité de Normalisation (CONOR)

Cette lettre réponse de la FIFA est incontestablement un coup de massue pour certains cadres du comité de normalisation et leurs soutiens. Ceux-ci, par tous les canaux de communication, ont défendu comme un dogme, que le rejet du projet de statut de la Feguifoot serait synonyme d’une exclusion de la Guinée  de la grande famille du football mondial.

La FIFA les désavoue en réitérant la souveraineté de l’assemblée qui, d’après l’instance internationale, est libre de choisir les textes qui doivent réguler son fonctionnement. A la base de ce quiproquo défavorable aux soutiens indéfectibles du nouveau projet de statut, la lettre de l’intrépide et l’impénitent Président de l’étoile de Coleah, Aboubacar Kamissoko

Lisez !!!!

Sadikou

 

Commentaires

commentaires

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Exclusif/FEGUIFOOT : Voici la lettre qui a fait réagir la Fifa contre le Comité de Normalisation (CONOR)Flash Guinée

  2. Diarouga Balde

    24 décembre 2016 at 20 h 19 min

    Bravo!!!!!!
    Vous auriez mieux fait en vous occupant de la pedophilie de votre mentor Super V que de tenter de cacher le soleil par la paume de vos mains tachées de crimes car celui qui fait de son métier le viol des mineurs ne mérite pas de vivre parmi les hommes.
    Le Secrétaire général sur lequel vous vous acharnez est de loin votre égal car lui au moyen à un niveau.
    Pis, vous faites des manèges pour tromper la FIFA en envoyant une lettre dont le nom du Ministere des Sports et celui de la Fédération Guinéenne DE Football sont écrits dans des polices très grands que le nom du infiniment petit club Super Etoile et ce, pour tromper la FIFA en leur faisant croire à première vue que ce sont les Autorités guinéennes qui ont saisi la FIFA.
    Porototoooo!!!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top