Actualités

Tournoi corporatif de la presse : Le Groupe Chérie Fm-Tatv rejoint Nostalgie Guinée en finale

Sauf changement de dernière minute, la finale de la 1ère Edition du tournoi corporatif de la presse dynamique de Guinée, tournoi doté du trophée Antonio Souaré, opposera ce Dimanche 25 Décembre, les équipes de Nostalgie Guinée et du Groupe de presse Chérie Fm-Tatv.

Après Nostalgie Guinée, première radio privée de Guinée, première à se qualifier pour la finale de ce tournoi, après avoir dominé de manière outrancière son Groupe, pourtant considéré après le tirage au sort comme le plus relevé, puisque comprenant la sympathique équipe de Tamata Fm et l’Ouragan FC de la RTG, la bande au capitaine Aboubacar Condé, a, à son tour, validé vendredi son ticket pour la finale, suite à une victoire décisive face à l’équipe d’AGUIPEL.

Le Groupe Chérie Fm-Tatv avait besoin d’un nul pour se qualifier, à l’arrivée, au terme d’un match à fort enjeu qu’il a maitrisé de bout en bout, où il s’est procuré quantité d’occasions que ses attaquants, ont malheureusement vendangées, ce Groupe de presse s’est donc brillamment qualifié pour la finale.

Ce sera donc une opposition entre deux médias de Kaloum, une rencontre qui promet. En effet, de l’avis de moult observateurs, c’est une affiche de rêve.

RDV Dimanche à 16 heures, au terrain de proximité de Nongo, pour vivre cette grande finale qui connaitra la mobilisation de plusieurs personnalités du pays dont M. Antonio Souaré en personne, principal donateur du tournoi.
Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top