Sports

Feguifoot : Plébiscite en cours pour Antonio Souaré (Par Ibrahima Diallo)

C’est en présence des officiels de la FIFA et de la CAF que l’assemblée générale convoquée par le comité de normalisation de la fédération guinéenne de football s’est déroulée.

À la lecture de l’ordre du jour pour l’amendement des statuts des objections seront relevés et le porte parole de cette tendance prendra la parole pour notifier les réserves contre lesquelles il n’était pas d’accord.

Mais la grande majorité des membres statutaires avaient fait pencher la balance en faveur de l’adoption desdits statuts vu que tous les paramètres concourant au développement du football étaient pris en compte.

Ceci permettra alors de passer au vote des différents points:

Sur les statuts 110 voteront pour 9 contres et 2 abstentions
Sur le code électoral la majorité aura 111 voix 8 contre et 2 abstentions, quant au règlement intérieur là aussi 111 voix se dégageront pour l’adoption des statuts 8 contre et 2 abstentions.
En données chiffrées c’est donc une majorité écrasante qui sera en accord intégral desdits statuts sur la base desquels la nouvelle fédération sera élue courant février 2017.

Un bel exemple de démocratie où la majorité remporte toujours.
C’est très satisfait du déroulement des travaux et de l’esprit qui a sous-tendu ce travail rénovateur qu’a pris fin dans la salle du 28 septembre du palais du peuple.

Ibrahima Diallo
DG Radio Liberté FM

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top