A LA UNE

Le GPT de Kassory Fofana, parmi une centaine de partis qui iront aux élections communales avec le RPG

Le parti Guinée Pour Tous (GPT) de Dr Ibrahima Kassory Fofana, ne fera pas cavalier seul lors des élections communales avenir. C’est avec le RPG arc-en-ciel qu’il formera des listes communes. L’annonce a été faite ce samedi par Bantama Sow, à l’occasion de la dernière assemblée générale ordinaire du parti au pouvoir au compte de l’année 2016.

Selon l’ancien ministre en charge des Guinéens de l’Etranger, de nos jours, le RPG est fort  de près de cent partis qui ont décidé d’aller avec lui pour remporter le maximum de communes du pays.

Selon lui, les 52 partis qui composent la COPAM que dirige  Bouna Keïta, les 28 formations politiques au sein du Front Patriotique de Paul Moussa Diawara, la NGR de Monsieur Abé Sylla, le PNR de Bah Fisher et le GPT de Dr Kassory Fofana ont tous accepté d’aller à ce rendez-vous électoral  sous la bannière du RPG arc-en-ciel en formant ensemble des listes qui s’appelleront les listes de la mouvance présidentielle.

Des discussions sont en cours avec les responsables de l’UPR de Bah Ousmane, a-t-il ajouté. Les jours avenir, a promis Bantama Sow, cet autre parti pourrait rejoindre cette alliance électorale.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

To Top