Sports

Nouvel an 2017 : Les voeux du président Antonio Souaré à la famille sportive nationale

Une année se termine, une autre la remplace, voici une merveilleuse occasion pour moi d’adresser tous mes vœux de bonheur et de réussite à toute la Grande Famille Sportive Guinéenne. Au ministre des Sports et à tous ses collaborateurs, au Comité de Normalisation dont je salue le travail abattu, à tous les Clubs de Ligue I et II, Les Ligues Régionales, mes amis du National, les arbitres, les supporters et tout le public sportif, je souhaite, au nom de ma famille, de mon Club ( le HOROYA AC ) et de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, bonne et heureuse nouvelle année 2017.

Ces voeux du profond du coeur portent en eux l’expression d’une sincère affection, d’amitié, de fraternité que je garde pour chacun de vous. Après une année tumultueuse caractérisée par une crise sans précédant au niveau de la Fédération Guinéenne de Football, je souhaite, dans la cohésion, l’unité, la conjugaison des efforts des uns et des idées des autres, nous devons nous donner la main pour oeuvrer tous ensemble au rayonnement international de notre Football dont le potentiel n’a besoin que d’une bonne Gouvernance pour s’exprimer et s’affirmer.

Nous pensons fort à vous et vous adressons nos vœux de bonheur, pour que cette nouvelle année rime avec sérénité et succès pour la Guinée Sportive. Dans la santé, prospérité et la paix pour nous tous, VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, nous protéger et nous guider durant toute cette nouvelle année.

Amen !

Antonio Souaré Président du Horoya Athletic

Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel

Membre de la Commission Interclubs de la CAF

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top